Welcome!

Business Wire

Subscribe to Business Wire: eMailAlertsEmail Alerts
Get Business Wire via: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


News Feed Item

TAO Solutions présente la solution de financement d'actifs LeaseSPARK à la conférence ACFL 2017

TAO Solutions, le chef de file international de la distribution de solutions logicielles pour la finance structurée et le traitement d'actifs de créance, a lancé aujourd'hui la plateforme LeaseSPARK à l'occasion de la conférence annuelle de l'Association canadienne de financement & de location ("ACFL") qui s'est tenue à Kelowna, en Colombie-Britannique. LeaseSPARK est une solution moderne, nuagique et de bout en bout couvrant la totalité du cycle de vie du financement et de la location d'actifs, y compris la création, l'attribution de crédit, la tenue de comptes, et la maintenance, le tout regroupé dans un paquet logiciel en tant que service (SaaS) facturé à l'utilisation répondant aux besoins de l'industrie canadienne.

"Nous sommes ravis de lancer notre nouveau produit pour permettre aux sociétés canadiennes de financement et de location de relever les défis en matière d'automatisation de leurs cycles de vie commerciaux", déclare Ryan Pereira, président et chef des ventes de TAO Solutions. "LeaseSPARK est un produit révolutionnaire permettant aux grandes et petites entreprises de financement d'actifs d'optimiser leurs efficiences de vente, de simplifier leurs flux décisionnels de crédit et, en tant que technologie nuagique, de réduire la charge et les coûts associés à l'installation et à l'entretien des multiples éléments logiciels. Nous ne saurions être plus heureux d'annoncer la commercialisation de ce produit pertinent à l'occasion de la conférence ACFL 2017, qui se consacre cette année aux solutions numériques et à l'exploitation des données."

LeaseSPARK se démarque sur le marché canadien en fournissant une gamme exhaustive de fonctionnalités, allant de la création et de la souscription jusqu'à la maintenance, regroupées en une solution abordable clef en main destinée aux petites et moyennes entreprises indépendantes de financement d'actifs. Grâce aux fonctionnalités de gestion intégrée de la relation client, de gestion des documents, eSignatures, de maintenance, et de comptabilité, le tout disponible sur le nuage, les utilisateurs du logiciel peuvent donner à leurs activités l'automatisation nécessaire pour optimiser les expériences utilisateur et rester compétitifs face à l'avènement des fintech.

LeaseSPARK est le premier produit lancé de la suite de solutions SPARK, qui se spécialise dans l'administration de diverses catégories d'actifs de créance, y compris l'assistance tout prochainement disponible pour les prêts hypothécaires. En plus de LeaseSPARK, TAO Solutions propose ses produits à succès mortgageHUB et secureHUB pour la finance structurée, affichant une solide fonctionnalité pour gérer efficacement les actifs, structurer le passif et effectuer toutes les tâches nécessaires de rédaction de rapports et d'administration, conformément aux cadres réglementaires et comptables.

Pour en savoir plus sur LeaseSPARK, veuillez visiter leasespark.com.

À propos de TAO Solutions

TAO Solutions est un chef de file international de la distribution de solutions logicielles dynamiques destinées à la finance structurée et au traitement d'actifs de créance et conçues pour accompagner les banques, les institutions financières, et les créanciers indépendants et leur permettre de relever les épineux défis de la création, l'attribution, la maintenance et l'interfaçage de portefeuilles d'actifs pour le financement des marchés de capitaux. La société propose des produits uniques qui sont à l'origine de l'automatisation de plus d'un demi trillion de dollars en actifs au quotidien. Basée à Toronto, au Canada, TAO Solutions est un partenaire certifié Or de Microsoft et une organisation de services accréditée SOC 2 de type 2.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.