Welcome!

Business Wire

Subscribe to Business Wire: eMailAlertsEmail Alerts
Get Business Wire via: homepageHomepage mobileMobile rssRSS facebookFacebook twitterTwitter linkedinLinkedIn


News Feed Item

Les inscriptions sont désormais ouvertes pour le CES Asia 2017

Les inscriptions sont à présent ouvertes pour la troisième édition annuelle du CES Asia™, qui retourne à Shanghai, Chine, du 7 au 9 juin 2017, avec une superficie d'exposition plus grande, au Shanghai New International Exhibition Centre (SNIEC). Propriété et production de la Consumer Technology Association (CTA)™ et organisé conjointement par Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd, le salon CES Asia est le principal événement pour le secteur des technologies grand public en Asie et le seul englobant tout l'écosystème des technologies grand public.

Nouveauté 2017, le CES Asia est heureux d'annoncer le lancement des CES Asia Innovation Awards. Inspiré des CES Innovation Awards annuels, ce nouveau programme récompense la conception et l'ingénierie d'exception de produits technologiques novateurs grand public regroupés dans 19 catégories de prix. Les exposants du CES Asia 2017 peuvent déposer leur candidature du 6 février au 22 mars 2017. Les candidatures seront examinées par un jury de leaders industriels. Vous trouverez des informations complémentaires sur les CES Asia Innovation Awards sur CESAsia.com.

"En mai dernier, le deuxième salon CES Asia a fait voler en éclats tous les records de l'événement inaugural, et nous prévoyons que l'édition 2017 fasse encore mieux, en terme de taille et de portée de l'innovation", déclare Gary Shapiro, président et CEO de la CTA. "Nous reconnaissons le rôle important que le marché asiatique joue dans la croissance et le dynamisme du secteur des technologies grand public et nous nous réjouissons à l'idée de fournir aux leaders technologiques internationaux et locaux une plateforme pour présenter leurs technologies révolutionnaires."

Le CES Asia 2017 va passer à 45 000 mètres carrés bruts, soit une augmentation de pratiquement 24 pour cent par rapport à 2016. Au total, 1 137 membres des médias se sont rendus au CES Asia en 2016 pour couvrir les progrès technologiques présentés durant l'événement. Le CES Asia 2017 accueillera plus de 30 000 participants en provenance de 80 pays, régions et territoires. Plus de 450 entreprises exposantes viendront dévoiler leurs derniers produits et dernières technologies dans 19 catégories, y compris de nouvelles: réalité augmentée, drones, technologie des véhicules et la réalité virtuelle.

Du prototype iFuture de BMW à la F2 Exercise Shoe d'Intel/Lenovo, des produits majeurs ont été présentés au CES Asia 2016. Voici un échantillon des sociétés innovantes qui seront présentes à cette nouvelle édition: Audio-Technica, Continental Automotive Holding, Digital China, Fossil, Garmin, Gibson Brands, Haier, Huawei, Intel, LeEco, Monster, NavInfo, Onkyo, OtterBox, Pioneer, Scosche, Suning, United States Postal Service, UPS, Voxx, Wacom et Yuneec. Une liste complète des sociétés exposantes sera publiée sur CESAsia.com dans les prochaines semaines.

Pour plus d'informations sur le CES Asia 2017 ou les modalités d'inscription, veuillez visiter CESAsia.com.

Pour les questions relatives aux modalités d'exposition au CES Asia, veuillez contacter Brian Moon à l'adresse bmoon@cta.tech ou +1 703-907-4351.

Note aux rédacteurs: les journalistes venant d'en dehors de Chine devront se munir d'un visa J-1 ou J-2.

À propos du salon CES Asia :

Propriété et production de la Consumer Technology Association (CTA)TM et organisé conjointement par Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd (Shanghai Intex), le salon CES Asia est l'événement principal pour le secteur de la technologie grand public, présentant toute la diversité et l’étendue de la chaîne de valeur liée à l’innovation sur le marché asiatique. Des sociétés internationales clés participeront à ce nouvel événement pour développer et renforcer leur marque en présentant les derniers produits et technologies aux cadres du secteur de l’électronique grand public, aux acheteurs étrangers, aux médias internationaux et à un nombre limité de consommateurs de Chine. Les participants bénéficieront d’un accès exclusif à certaines des plus grandes marques de Chine et du monde entier, tout en célébrant l’innovation qui définit le secteur de la technologie grand public.

À propos de la Consumer Technology Association :

Consumer Technology Association (CTA)TM est l’association commerciale qui représente le secteur américain des technologies grand public, d’une valeur de 292 milliards de dollars, et soutient plus de 15 millions d'emplois aux États-Unis. Plus de 2 200 sociétés (dont 80 pour cent sont des petites entreprises et des start-ups, et d’autres parmi les marques les plus renommées au monde) tirent profit de leur adhésion à la CTA, notamment des services de défense des politiques, d’études de marché, de formations techniques, de promotion du secteur, d’élaboration de normes et de promotion des relations commerciales et stratégiques. La CTA est également propriétaire et productrice du Salon CES®, le lieu de rassemblement mondial pour tous ceux dont la prospérité est fondée sur les activités liées aux technologies grand public. Les bénéfices du CES sont réinvestis dans les services prodigués par la CTA au secteur.

À propos de Shanghai Intex :

Shanghai Intex Exhibition Co., Ltd était à l'origine la division chargée de l'organisation des expositions d'Intex Shanghai, une société pionnière de l'organisation d'expositions fondée en 1995. Shanghai Intex est supervisée conjointement par le Conseil chinois pour la promotion du commerce international (CCPIT) de Shanghai et par PNO Exhibition Investment (Dubai) Limited. Depuis ses débuts en 1998, Intex a organisé plus de 100 salons professionnels et conférences, sur une surface totale d'exposition dépassant les 2 millions de mètres carrés. Shanghai Intex réunit des équipes professionnelles ayant à leur acquis une riche expérience de l'organisation d'événements internationaux majeurs axés sur les secteurs de la création, de la santé, des styles de vie, sur l'industrie manufacturière de pointe et sur l'électronique grand public.

ÉVÉNEMENTS À VENIR

  • Winter Break
    9-12 mars, Snowmass, Colorado
  • Digital Patriots Dinner
    4 avril, National Portrait Gallery, Washington, DC
  • CES on the Hill
    5 avril, Washington, DC
  • CES Asia 2017 – S'inscrire
    7-9 juin, Shanghai, Chine
  • CEO Summit
    21-24 juin, côte amalfitaine, Italie
  • Innovate! and Celebrate
    9-11 octobre, San Francisco, Californie
  • CES 2018
    9-12 janvier, Las Vegas, Nevada

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

More Stories By Business Wire

Copyright © 2009 Business Wire. All rights reserved. Republication or redistribution of Business Wire content is expressly prohibited without the prior written consent of Business Wire. Business Wire shall not be liable for any errors or delays in the content, or for any actions taken in reliance thereon.